Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

Josh attendis que Vanessa, lui crie dessus pour son geste déplacer. Elle n'eut pas le comportement qu'il s'imaginas. Vanessa rit légèrement, après quoi elle l'embrassas sur la bouche. Josh sentis un frisson le parcourir puis elle se reculas en s'excusant prétextant qu'elle devais partir.

*He ben. Whoa, je penses que c'était pas controlés.*

Vanessa s'avanças le long du couloir et ce dirigeas vers la porte d'entrée. Josh lui restais bouche bée et semblais être une statue qui n'aurais pas ça place dans une cuisine.

*Bouge toi espèce d'idiot ! Aller ou tu va le regrettés.

Il empreintas lui aussi le couloir, mais en courant. Il arrivas a la porte d'entreé, Vanessa semblais absente ou attendai-t-elle qu'il réagisse ? Hé bien il allais réagire, elle pouvais en être certain.

-Attends... Je croyais que... on devais passer la journée ensemble ? Tu n'es plus intéréssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:34

Vanessa serra fortement la poignée de la porte d'entrée tout en se mordillant les lèvres , les yeux toujours femés. Elle entendit le son de la voix de Josh et elle réalisa qu'il voulait quand même rester avec elle.

- Tu crois pas que ...

Vanessa se retourna pour être face a Josh. Elle ne savait pas si il l'avait bien prit ou s'il n'en avait rien a faire. Elle l'écouta lui demandait si elle n'était plus interéssait a leur journée. Bien sur que si mais après cette scène , elle se sentait super nul. La jeune fille se força a sourire lais son sourire n'était pas rayonnant.

- Si toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:13

Josh fixais intensément la jeune adolscente, attendant impatiament une réponse. Qu'allai-t-elle dire ? Refuserai-t-elle de continuer la journée en ça compagnie ? Peu-être que non mais il avait au moins tenter ça chance. Elle cafouillas un peu et ça ce moment précis, Josh se dis en son fort inétrieure que leur journée étais à l'eau. Il s'en voulait, il avait été trop bête enfin...

*Nan mais quel idiot, quel idiot, quel idiot, quel idiot.*

Josh se donnas un coup sur le front. Il s'en voulais d'avoir insister. Puis quand tout espoir semblais perdues elle aceptas.

*Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

-Cool et euh tu veux qu'on fasses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

Vanessa remonta son regard sur Josh. Celui ci la fixait. Il avait l'air très concentré dans son regard. Pourquoi est ce qu'il l'a regardé comme cela ? Cette question résonnait dans la tête de la jolie brune. Peut être qu'il ne voulait pas qu'elle accepte finalement et qu''elle s'en aille. Houla c'était très flou tout sa. Pourtant a un moment ou a un autre il faudra en parler sérieusement. Vanessa ne dit rien quand Josh lui demanda ce qu'ils allaient faire. Elle réfléchie un moment pour finir pas répondre :

- On commence par une glace ?

Vanessa poussa la porte d'entrée qu'elle avait ouverte d'un coup de popotin. Elle sourit a Josh après son geste et elle attendit la réponse du jeune homme qui n'avait pas stopper son regard intence.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Josh se demandais si ils devaient reparler du baiser... Il jugeas préférable de ne pas en parler, pour ne aps gacher la journée par une dispute, car elle ne devais pas ressentir quelque chose envers lui, celà crevais les yeux qu'ils étaient juste bon amis. Il évitas donc de mentionner cette incident et fixais toujours intencément l'ado. Puis elle proposas de sortir pour acheter une glace. Elle poussas la porte avec ses fesses, se qui fit rigoler Josh.

-Ok pourquoi pas. Tu préfères qu'on y ailles à pied ou en bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

Vanessa ne retira pas son sourire de ses lèvres. C'était naturelle chez elle de sourire comme cela. Elle était de bonne humeur en général. Aujourd'hui aussi mais a un moment ce n'était pas le cas. Un défaut chez miss Petterson ? Elle n'arrive pas a cacher ses sentiments. En effet sa tristesse peut se lire sur son visage , ainsi que sa façon d'être joyeuse ou déprimée. La jeune fille fit mine de réfléchir pendant un court instant et elle répondit au jeune homme face a elle qui ne l'a lâcher pas du regard.

- A pied ! Dit moi j'ai un énorme bouton sur le visage ou tu va me donner une autre raison pour me regarder comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Josh fixais toujours son amie, en ce posant un tas de questions sans jamais trouver une seule réponse. Que devai-t-il faire ? Bonne question. Vanessa lui répondit qu'elle préférais s'y rendre à pied, puis lui demandas pourquoi il ne l'a lachais pas du regard. Il évita de répondre et confirmas la réponse de la jeune ado.

-Bien allons-y à pied donc. Je vais fermer la fenêtre de ma chambre et je prend mes clefs. Mets toi sur le pérron je vérouillerais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Vanessa n'ajouta rien de plus. Josh n'avait pas répondu a sa question. Tant pis , elle n'allait pas se prendre la tête pour sa maintenant alors qu'elle allait passé une super journée ! Elle fit ce que Josh venait de lui dire. Elle sortie donc mais elle ne resta pas sur le péron. Elle alla plus loin. La jeune fille resta donc immobile en attendant celui qu'elle aimait. Elle serra ses deux mains , l'une contre l'autre. Soudain son portable se mit a sonné. Vanessa vit Josh arrivait en même temps. Elle le prit en main et elle essaya de voir qui était a l'origine de cet appel. Elle ne répondit pas et elle rangea son portable dans sa poche. Elle savait qui c'était mais elle n'avait nullement l'envie de répondre.Elle sourit a Josh pour évité la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

Josh venais de fermer porte et fenêtre et avais rejoins Vanessa. Elle venais de ranger quelque chose dans sa poche. Que lui cachai-t-elle ? Après tout elle n'avais pas de comptes à lui rendre. Josh ne dit rien mais ce posais des tas de questions. Il s'avanças sur le chemin après qui longeais ça maison. Il se retournas et fut surpris de ne pas être suivis. 'Nessa attendais le regard fixer dans le vide.

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Miss Petterson n'avait pas vue Josh arrivait. Celui ci venait de longeait le chemain après sa maison et il se retourna voyant que Nessa ne le suivait pas. Nessa' pensait profondémment. Le regard dans le vide elle n'avait même pas sentie la présence du jeune homme. Quand celui ci lui demanda de venir , elle secoua légèrement la tête et elle fit mine de n'avoir rien. Elle se retourna vers lui et elle s'avança.

- Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:33

Je fermes ce topic, pour le continués dans la galerie marchande, là où on va manger les glaces Wink (avec un autre nom bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Résidences :: Maison des Trager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser