Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:43

Vanessa était de bonne humeur aujourd'hui. Il était assez tôt. La jolie brune regarda sa montre et il était 8h26. Elle se leva et elle prit une bonne douche qui ne dura exactement que 15 minutes. Elle en sortie par la suite pour mettre sa petite jupe en jean avec un debardeur de couleur prune. Elle se coiffa et décida de ne pas attachait ses cheveux. Elle les laissa tombés sur ses épaules. Nessa' n'avait rien a faire aujourd'hui , en plus de sa il n'y avait pas cours. Alors elle décida d'aller voir Josh. Il devait surement dormir et c'était une occasion de voir sa tête au réveil. Elle sortie de chez elle et elle marcha jusqu'à la maison des Trager. Elle était très jolie ! La miss se mit face a la porte et elle sonna. Ce fut Stephen , le père de Josh qui ouvrit la porte. Avec un sourire elle lui donna la raison de sa venue et Stephen l'a laissa entré.

Vanessa monta les escaliers lentement pour ne pas faire de bruit et c'est la qu'elle vit Lori. Elle l'a salua et elle demanda la porte de la chambre de Josh. D'après Lori , il dormait encore. Vanessa lui sourit et elle ouvrit doucement la porte de Josh. Elle s'approcha de son lit et elle se placa a ses côtés. Elle commenca a le chattouillé et elle lui fit un bisou tout mignon sur la joue.

- Aller monsieur Trager , debout c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

*Rêves*

Alors que Josh dormais paisiblement, il sentit une personne déposés un baiser sur sa joue. Il se révaillas, les yeux mi-clos, puis articulas une phrase a peu près audible, enfin articuler dans son état c'est trop peu comprhésensible.

-Qui qu'est là ? M'man j'ai pas cours aujourd'hui. Samedi. Je veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

Venssa rit légèrement quand elle entendit Josh l'apellé maman. Elle ne voulait pas le reveill& d'une façon horrible quand même. La jolie brune prit ses cheveux pour les mettre de côté pour qu'ils ne retombent pas sur le visage du jeune homme.Elle avait prévue tout un programme pour cette journée mais ca n'avait pas l'air de bien démarrer puisque Josh avait l'intention de dormir. Vanessa lui retira la couverture et elle se coucha a plat ventre aux côtés de Josh. Elle sourit et elle était nez a nez avec lui. Elle lui murmura doucement.

- Nan c'est pas ta mère , mais Nessa'. Aller debout belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

Josh réalisas qu'il venais de commetre la gaffe du siècle. Il avais appeler son amie Maman. Alors qu'elle s'était installée à côté de lui, il se demandas si ils n'avaient pas prévus, quelque chose ensemble et que Josh avais bien entendus oublier. Encore un peu dans le "cirage", il la questionna.

-Salut... Euh on avaient prévus une sortie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

Vanessa éclata de rire après l'incident orale. Il était tout mignon au réveil avec les cheveux qui étaient dans tout les sens.Elle ne lui avait rien dit pour la journée , c'était une sorte de surprise comme sa . Une visite innatendue quoi. Elle l'écouta et elle passa son doigt sur le nez du jeune homme pour ensuite se relevait et lui dire tout en souriant :

- Maintenant oui ! Très mignon au réveil dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

Josh n'avais rien prévus en particulier pour cette journée, si ce n'est jouer en réseau et battre le fameux "Andy J". Il décidas donc de remettre ça partis à plus tard. Tout en se demandant si 'Nessa allais le traîner dansles boutiques, il se levas d'un bond.

*Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Pitié 'Nessa ne m'enmènes pas voir un film romantique.*

-Merci pour le compliment. Lori dit que j'ai une tête de zombie... T'as déjeunée ?
Moi en tout cas je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

Vanessa lui sourit et elle s'enleva complètement de son lit. Elle remit sa jupe en place et ses cheveux avec. Ensuite elle porta a nouveau son regard sur Josh qui maintenant , comptait se levé pour de bon. Elle croisa les bras et passa sa langue sur ses lèvres roses.

- Alors en route vers la cuisine !

Vanessa prit quand même le soin de remettre la couverture de Josh a nouveau sur son lit et elle ouvirt la fenêtre pour regardait la belle vu qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Josh ballias trois fois, puis passas ça main dans ses cheveux en petard. Après quoi, il s'avanças vers Vanessa qui étais à la fenêtre. Il marcha doucement sans faire de bruit, puis il se plaças derrière son dos et l'attrapas. Il l'as poussas légerement et murmuras au creu de son oreille.

-Bouh. Aller on va déjeuner.

Puis il l'a lachas et se dirigeas vers la porte, il l'ouvrit et en franchit le seuil. Comme son amie n'avais toujours pas bougée, il passas ça tête dans l'ambrasure de la porte.

-Tu veux me faire mourir de faim ? Hahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55

Vanessa regardait la vu de Josh quand celui ci l'attrapa dans le dos. A ce moment Nessa' sursauta puisqu'elle ne s'y attendait pas du tout. Avec un sourire elle se tourna face a Josh qui s'en aller déja vers la cuisine. Elle le vit a nouveau par la porte lui demandait si elle voulait qu'il meurt de faim. Vanessa éclata de rire tout en suivant mister Trager.

- Peut être bien que oui.

Elle lui tira la langue et elle s'avança jusqu'au escalier qu'elle descendit lentement. Sa main était posait sur la rampe de l'escalier et elle dévalait les escalier avec Josh derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Après avoir demandés à la jeune fille si elle voulais le faire mourir de faim, il ne fut aps surpris de la réponse. Elle lui tira la langue et s'avanças dans les escaliers. Il ne dirais rien mais n'en resterais pas là... Il allais bien trouver un coup fourré à lui faire.
L'adolescent sentais qu'il avais très faim et pourtant il avais la gorge sèche. Il dévalais les marches, Vanessa juste devant. Elle arriva en bas et semblais l'attendre. Il étais vrai qu'elle ne savais pas où étais la cuisine. C'était le moment adhéquat pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Il s'avanças en vitesse et lui indiqua la cuisine.


-Assei-toi. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

Vanessa arriva enfin en bas des escaliers et elle y attendait Josh. Il l'a regardait d'un air malin cela voulait dire qu'il préparait quelque chose. Elle ne dit rien mais elle savait qu'il n'allait pas en resté la. Elle partie en directtion de celle que Josh lui a montré et elle prit place puisque c'est ce qu'il venait de dire. Elle l'attendit mais elle s'attendait déja au pire.

- Qu'est ce que tu prépare mister Josh ?

Vanessa croisa les jambes en attendant que le jeune brun arrive lui aussi dans la même piéce qu'elle. En attendant elle regarda un peu la salle qui était décorait d'un très jolie façon. C'était agrèable et très bien entretenu pour une si belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Josh venais de trouver l'idée du siècle. Il ne répondi pas à la jeune fille, puis s'en allas, en faite il faisais semblant et il préparais autre chose, mais il avais dans l'espoir de tromper la vigilance de l'adolescente. Il se retiras dans la chambre de Kyle, qui étais partis depuis une demi-heure en compagnie de Declan. Il s'installas dans la baignoire du jeune homme et attendit. Josh laissas dix minutes s'écouler avant de refaire surface, ainsi son amie croirai-t-elle qu'il avais préparer quelque chose. Puis il revint dans la cuisine. Il sortit une assiette de Pancakes du frigo et la posas sur la table. Il prit également du sirop d'érable et du sirop de chocolat.

-T'aimes les Pancakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Vanessa venait de poiroté plus de 10 minutes. Elle se demandait ce que faisait vraiment Josh. Il n'y avait pas un seul son , ni bruit dans la maison des Trager. Un silence qui devenait de plus en plus lourd. La jolie brune sentie ensuite des pas rettentirent derrière elle. Josh venait d'arrivait avec une assiette de pancakes. Cela ne sentait pas du tout le problème mais Josh venait de se trahir lui même. Vanessa supposa que Josh voulait faire croire qu'il avait fait cette assiette lui même mais il avait oublié un petit détail mais elle ne voulait pas lui faire savoir. Il voulait lui faire plaisir et elle n'aller pas tout gâchait ! Avec un sourire Vanessa lui dit :

- Ouai j'adore ! alors en plus tu as des talent de cuisinier !


Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:04

Josh sourias à son amie, mais ne pus retenir un petit rire nerveux.

-Non, c'est ma mère qui les a fais.

Il s'avanças vers un placard où étais rangés les assiettes, en pris deux et rejoignis la table. Il prit également des couverts et des verres ainsi que du jus d'orange dans le frigo.

-J'espère que tu n'as rien contre le jus d'orange... c'est la dèche aujourd'hui. A moins que tu veuilles du jus de carottes ?

Après avoir posés ça question il fit une grimace, il n'aimais vraisemblablement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

La jolie brune rit légèrement. Elle ne connaissait pas directement Nicole , la mère de Josh mais elle lui avait déja parlé quelque fois quand elles se rencontrées. Elle était très gentille et une fois même elle lui avait dit que Josh était un garçon assez timide ce qui avait fait sourire Vanessa. Elle ne penserais jamais un telle chose de lui .
Vanessa regarda faire Josh. Il venait de sortir les couverts et les assiettes pour les posés sur la table. Il lui dit ensuite qu'il ne restait que du jus d'orange a moins qu'elle ne veuille du jus de carotte.

- Nan le jus d'orange sa ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Josh servis son amie, puis se servis. Il prit la bouteille de sirop de chocolat et la secoua, après quoi il en mis copieusement sur son pancake. Il se découaps une tranche et la portas à ca bouche. La bouche pleine il s'adressas à 'Nessa.

-Et *chomp* t'as prévus qu'on fassent quoi ?

*Oh le boulet ! Je parles là bouche pleine. Josh Trager tu es un porc !*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

A son tour Vanessa se servit de la bouteille de chocolat mais elle en mit peu. C'est que les filles font attention a leur ligne hein ! On peu prendre 30 kilos d'un coup ! Elle regarda Josh qui essayait disont de lui dire quelque chose. Elle rit légèrement et elle lui répondit :

- J'ai pensé qu'on pourrait aller mangé une glace et puis aller à la piscine , a moins que tu es une meilleure idée ?

Vanessa finit sa phrase pour prendre une bouché de son pancake tout en attendant la réponse de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Josh continuas de manger son pancake, il regarda son amie puis proposas :

-Un cinoche ça te tentes ? En plus de la piscine et de la glace bien entendus.
Je vais me reservir un pancake. T'en veux un ?


Josh finis son pancake et s'en reservis donc un autre. Cette fois il optas pour du sirop d'érable. Il servis du jus d'orange à Vanessa, ainsi qu'a lui même. Il mis le sirop d'érable sur son pancake et bus une grande gorgée d'orangade.

-Je sais pas trop si il y'a un bon film au ciné... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

La jolie Vanessa prit son verre en main pour le boire. Elle le reposa lentement sur la table et elle continua de prendre des bouchées de son pancakes. Elle écouta attentivement les propositions de Josh. Elle se dit que c'était plutot de bonnes idées et puis ils passeraient plus de temps ensembles. C'était bien pour sa qu'elle était venue voir Josh de toute facon. Elle lui sourit en guise de remerciement pour avoir remplis son verre a nouveau.

- Ouai , on vera déja sur place !

Vanessa finit donc son panecake et son verre de jus d'orange. Elle se leva avec ses couverts et son assiettes pour les posées dans l'evier. Elle mit du chocolat sur son doigt et elle en mit sur le nez de Josh tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

Josh finissais son pancake et écoutais la réponse de son amie. Il lui resservis à boire, puis fit de même avec son propre verre. Il en bu une gorgée et le reposas. Il repris un dernier pancake et avant qu'il n'est pus prendre le chocolat 'Nessa l'avais déjà dans les mains. Elle en mit une goutte en riant sur le nez de son ami.

*Toi tu ne paies rien pour attendre ma grande... Twisted Evil*

J'adore le chocolat, répondi-t-il en enlevant ce qu'il avais sur le bout du nez. Il finis de manger l'air boudeur puis, débarassas sa table à son tour et il posas assiette et couverts dans l'évier. Il rangeas la bouteille de jus d'orange dans le réfrigirateur, ainsi que le sirop de chocolat, d'érable et l'assiette à pancakes. Puis il prit un tube de chantilly et en mis dans sa bouche. Il avalas et écarquillas grand les yeux. Shocked

-Salut Kyle !

L'adolescente se retournas et Josh mis de la chantilly dans sa main droite. Après quoi il étalas la chantilly sur la joue de Vanessa.

-Tu n'étais pas sur tes gardes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

Miss Petterson ne s'attendait pas du tout au geste de Josh.Maintenant elle était recouverte de Chantilly ! Elle pensait que Kyle était réellement présent alors que ce n'était qu'un tour de mister Trager.La jolie brune n'en revenait pas. Elle éclata de rire et elle regarda Josh sans rien dire. Ensuite elle fit mine de boudait. Elle croisa ses bras et elle se mit de dos a Josh. Elle ne dit rien du tout pendant plus d'une minute.Elle attendit le bon moment pour prendre la créme des mains de Josh et elle se mit derrière lui. Elle mit son bras devant sa gorge comme pour l'étranglait mais elle n'allait pas faire sa hein ?!?

- La vengance est plat qui se mange froid mister trager.

Vanessa prit ensuite la créme chantilly pour l'a vidait sur le visage du jeune homme. Elle s'approcha de l'oreille du jeune homme pour lui murmurait tout doucement " avoue tu adore sa " Elle rit et elle senti Josh remuait. Normal il n'allait pas se laisser faire par une fille .. Quoi que ... xD Elle essaya de le retenir mais elle tomba par terre en même temps que Josh. Ils se retrouvérent couchés par terre , la créme chantilly au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

Dans cette position, Josh se sentis extremement mal à l'aise. Ces joues commencèrent à prendre une teinte rosâtre, puis rouge et enfin pourpre. Celà lui rappellas leur rencontre quelque peu déstabilisante. En effet le jeune homme avais fais tomber un magazine peu recomandable aux pieds de la jeune fille.

Je... euh... je... ben...
Oh là y'a de la chantilly partout. faut que je nettoies, sinon je suis mort.


Il se relevas et se dirigeas vers la salle de bain pour se nettoyer, laissant 'Nessa par terre.

*Je suis couvert de chantilly sur tout le visage. Et zut je l'ais laissés par terre. Quel gentleman !.

Il se lavas la totalités du visage, puis resdescendis pour aider Vanessa à ce relever...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

Vanessa était couchée par terre et Josh était a ses côtés. Elle rit légèrement et elle vit Josh s'en aller. Il avait vraiment l'air d'être sérieux quand il disait qu'il aller se faire tué. Et Vanessa ne voulait pas qu'il meurt a cause d'elle Razz
Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il était si vite partie. Peut être qu'il lui en voulait. Arf >.< Ce n'est pas ce qu'elle voulait au contraire ! Vanessa se releva et sans un mot et elle chercha de quoi nettoyait le sol. Elle s'accroupie pour nettoyait toute la chantilly qui était par terre et elle en profita pour se débarbouillée a son tour. La jeune fille était dans la cuisine entrain de rangée tout en place. Si Nicole et Stephen rentraient là maintenant sa aurait été la fête de Josh. Vanessa s'en aurait voulue après sa ! Elle vit Josh arrivait et elle lui dit un léger sourire mais aucun son ne sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:12

Josh, regardas la cuisine et fus surpris de ce qu'il vus. La cuisine étais propre, pas une trace de chantilly, rien. Vanessa avais donc tout nettoyer à ça place ? La solidaritré entre amis sans nul doute ! L'adolscente sourit à Josh.

- Merci, c'est super sympa d'avoir tout netoyer pour moi... Tu n'étais pas obligés mais merci quand même.

Il sourit à la jeune fille puis dans son enthousiasme, l'embrassa sur la joue pour la remerciée.

-Désolé, ça m'as échapés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

Vanessa regardait Josh toujours sans rien dire. Elle entendit les remerciements de celui et elle lui répondit avec un jolie sourire. C'était en quelque sorte une façon de se faire pardonner. Elle n'était pas rancunière et c'était une très bonne qualité parmis tant d'autre. Bien sur elle avait également des défauts , personne n'est parfait. Vanessa passa sa main droite sur son pendentif. Il était en forme de coeur. En réalité , il pouvait s'ouvrire. Il y avait a l'intérieur la photo de sa mère. Elle joua avec lui et encore plus quand elle sentie les lévres de josh déposaient un tendre baiser sur sa joue.

- Heu ... mais de rien !

Elle s'efforça de sourire puis elle n'ajouta plus un mot. Il s'excusa pour ce moment et elle rit légèrement.

- Je vais être dans l'obligation de faire quelque chose qui doit soit disant m'acchapais.

Vanessa ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais il était peut être temps qu'il sache. S'il ne ressentait pas la même chose , tant pis elle comprendrais. Elle n'était peut être pas assez bien pour lui ou elle n'était surement pas son genre de fille. Vanessa s'avança vers le jeune homme pour coller ses douce lèvres contre celle de Josh et ensuite se reculer.

- Désolé , je , je crois que je devrais y aller.

Vanessa ouvirt grand les yeux. Que venait-t-elle de faire ? C'était la première fois que ses gestes parcourait ses pensées pour devenir réelle. C'est fichue miss Petterson , il va te renvoyait chez toi et t'aura l'air d'une imbécile . Elle ne dit plus un mot et elle se dirigea vers le salon pour prendre le couloir . Elle vit la porte d'entrée et elle s'avanca tout en fermant les yeux et pensant que ce n'était qu'un cauchemard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Empty
MessageSujet: Re: G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]   G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G0OD M0RNiiNG T0 Y0U ! [ J0SH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Résidences :: Maison des Trager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser