Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glaces et Flanerie ['Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:27

Vanessa était assez contente de cette photo. Elle allait en gardé un très bon souvenir. Cette journée était parfaite et rien ne pouvait changé cela. Vanessa n'arrêter pas de rire. Josh en était la cause. Il était si amusant , on ne pouvait pas s'ennuyait avec lui ! La prochaine photo allait arrivé et Josh fit un jolie sourire. Il lui dit ensuite que ce serait dommage de faire le pitre tout le temps et Vanessa se dit que c'était assez vrai.

- C'est pas faux , mais c'est assez amusant.

Vanessa colla le côté de son visage contre celui de Josh pour enfin laisser apparaître un magnifique sourire. Le flash s'enclencha. Il ne rester plus qu'une photo a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:18

Josh étais heureux d'être là, avec celle qu'il aimais... Lui qui pourtant n'aurais jamais penser lui avouer ces sentiments et surtout qu'elle en éprouve à son égard. Personne au monde se serais douter que Josh et Vanessa pourrais s'entendre. Mais maintenant ils étaient ensemble et Josh ferais absolument tout pour que cela dures. 'Nessa le sortit de ces pensées en disant que c'était amusant qu'il fasses le clown. C'était d'ailleurs le point fort de Josh sur les autres garçons de son âge. Son humour et son auto-dérision. Mais lui n'y voyais pas là une "arme" de séduction. Quand il se sentais heureux et bien avec une personne il essayais de la faire rire. Après que la photo eu été faites il en restais une dernière. Josh voulais que celle-ci aussi soit pleine de sentiments. Il approchas sa bouche des lèvres de Vanessa, pour qu'au moment du flash ils soient entrain de s'embrasser.

-Bon et maintenant c'est à moi de choisir. Je veux te faire un cadeau, un bijou, un parfum ou autre chose qui te fasses plaisir. Ce que tu veux. Je souhaites que cette journée soit immortaliser par un cadeau et parceque tu le mérites et que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

Vanessa ne s'attendait pas du tout au geste de Josh pour la dernière photo. Le jeune homme l'avait embrassait et elle venait de se dire que sa aller être les meilleures photos de sa vie. Elle fit un jolie sourire a Josh et ils sortirent de la cabine de photomaton. Vanessa attendit l'impression des photos et 30 secondes plus tard elles étaient là. Vanessa les prient et elle sourit en les regardant. Bien sur elles étaient en double ce qui était très efficace. Comme sa , Josh pourrait voir les 4 , ainsi que Vanessa. Elle tendit les photo a Josh et elle rangea les siennes dans son porte feuille. Ensuite , Josh lui dit qu'il voulait mémorait cette journée en lui achetant un cadeau pour lui faire plaisir. Vanessa le fixa et elle finit par lui dire :

- Tu n'es pas obligé de faire sa Josh. C'est déjà la plus belle journée de ma vie. Tu n'as juste rien d'autre a faire que d'être près de moi pour me faire plaisir. Vanessa finit par embrassait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

Jos attendais une réponse, le regard dans le vide. Il regardas les photos que Nessa venai de lui tendre, puis elle lui répondit. Elle ne voulais rien à part être avec Josh, ce qui lui semblais inssufisant mais il respectais ça.

-Comme tu veux, je vais pas te forcer. C'est quoi la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Vanessa regarda longuement les photos et elle sourit a ce moment là. Elle se souviendrais de cette journée toute sa vie ! Du moins pour ce qui lui resté ! Vanessa n'avait pas encore parler de son état de santé au jeune homme mais elle ne voulait pas gâcher leur super journée.Elle était très heureuse d'être sorti avec lui aujourd'hui et surtout de l'avoir levé su lit Razz Elle écouta les paroles de Josh et elle lui répondit aussitôt.

- On devait aller au cinéma nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:44

Attendant une réponse Josh repensais pour la énième foi à leur rencontre. A cette pensée un large sourire vin illuminer son visage. Il n'y avais rien à regretter. Il s'était jeter à l'eau et les conséquences en furent plus que joyeuses pour lui. Toutes ces pensées se percutaient dans sa tête et se répétait en écho. La voix de Vanessa vint le tirée de ça rêverie.


-J'ai plus trop envie d'y aller. En toute franchise, je veux pas rester sur un fauteil pendant plus d'une heure dans le noir. Mais si tu veux vraiment y aller, on ira.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

Vanessa vit le sourire du jeune homme. Il venait de pensé a quelque chose de joyeux apparemment. Le fait qu'il soit heureux l'a rendait a son tour heureuse. Elle demanda donc au jeune homme si elle cinéma était une option pour la suite de leur programme. Le jeune n'avait pas vraiment l'air emballé mais il précisa que si c'était ce qu'elle voulait il irait aussi.

- Ha non il faut faire quelque chose qui nous plaise a tout les deux ! Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Vanessa lui dit alors qu'ils devaient faire quelque choses qui leur plaise à eux deux. Josh réfléchissais mais aucune idée ne lui venaient en tête. Il voulait juste ne pas rester immobile à ne rien faire. Juste profiter, d'elle, de leur moment en tête à tête.

-J'ai bien envie d'aller voir cette nouvelle boutique de disques qui vient d'ouvrir... J'ai pas énormément d'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Miss Petterson attendit une réponse de la part de son petit ami. Celui ci avait entendu dire qu'une nouvelle boutique de disque venait d'ouvrir et il lui dit que l'envie d'y aller ne lui manquer pas. Après sa pourrait être bien ! Vanessa commença a s'avançait tout en lui disant :

- Et bien allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14

Je penses qu'on devrais changer de lieu pour le rp, parcequ'on en a fais le tour, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Ouai sa marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27

Ok. Et t'a une idée peut-être où RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:47

A la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:59

Banco ! Je l'ouvres. Ou alors on finis ici...

Josh regardais les rayons remplis du magasin, farfouillant pour trouver son bonheur. Passant du rayon de Rock, au Rap mais il ne trouva rien. Relevant une méche de cheveux qui le genais. Il chercha Vanessa des yeux, puis la trouva. Marchand sans bruit, il arriva à sa hauteur. Il la saisit à la taille et l'embrassa dans le cou, avant de lui glisser une proposition dans l'oreille.

- Dis-moi ma belle, ça te dirais d'aller piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces et Flanerie ['Nessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Hors de la ville :: Galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser