Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule ? {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Lilly

Kate Lilly


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

    C’était le matin…il était tôt, très tôt…personne n’était dans les couloirs à cette heure –ci…peut-être même personne dans le lycée…à part kate. Kate était là depuis maintenant plusieurs minutes. Elle souhaitait être seule et surtout le rester…
    Assise par terre au fin fond du couloir du premier étage du lycée, la jolie Lilly avait les mains enfouillies dans son visage et pleurait.
    Pourquoi ?... en voilà une question, en réalité, cela faisait aujourd’hui cinq ans que son père était mort…c’était en quelque sorte son anniversaire de mort. Même après cinq longues années sans sa présence, la jolie brune ne c’était toujours pas faites à l’idée de ne plus jamais le revoir… certes, c’était en particulier pour cela qu’elle pleurait…mais pas seulement…
    LA jeune femme en avait marre…marre de tout…
    Il ne fallait pas oublier que Katherine avait tuée un homme de son sang froid, pour sauver en quelque sorte sa mère de ses coups…fort heureusement, personne n’était au courant de cela, kate ayant fait passer cela pour un accident du à une fuite de gaz…mais la vérité restera t-elle cachée pour toujours ?
    Kate pleurait donc, seule …lorsque soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly

Kate Lilly


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

{personne ne veut répondre ? Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:02

Je vais m'incruster mais je savais pas trop quoi répondre, ça fais depuis hier que j'y réfléchis... Je me lances.

Alors que les couloirs étais quasiment désert, Josh courais a en pedre haleine. Il étais avais un milk-shake dans la main droite et il portais son sac à dos sur son épaule droite.Il n'avais pas cours, car il étais encore trop tôt mais il devait aller voir un de ces professeurs et il étais déjà en retard. . Il courais plus vite encore. Il vit alors une adolescente un peu plus agée que lui assise par terre la tête dans les mains. Josh l'entendait sanglotée. Il s'approchas doucement comme pour ne pas l'éffrayée et lui tendit son milk-shake.

-Tiens bois et sèche tes larmes... J'espère que tu aimes le milk-shake. Je m'appelle Josh et je suis définitivement en retard Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly

Kate Lilly


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03

Kate était donc assise au fin fond du couloir...Les jambes repliées contre sa poitrine elle pleurait à chaudes larmes...Pourquoi sa vie ne pouvait-elle pas etre plus simple ? Et si un jour on apprenait qu'elle avait tué son beau père ? Se serrai la fin pour la jolie brune , qui avait pourtant plein de reves en tete.
La jeune Lilly, était arrivé dans se lycée depuis maintenant une semaine mais elle n'avait encore parlé à personne.
Soudain, le couloir sombre du lycée s'alluma...une personne était là !
La brunette tenta tant bien que mal de faire disparaitre ses larmes mais c'était trop tard...un jeune homme , un peu plus jeune qu'elle venait d'arriver pret d'elle et lui tendait gentillement un milk-shake...Kate, un peu abassourdit, le prit néanmoins et répondit d'un un sanglot:


-M...Merci...

Le jeune garçon qui se trouvait en face d'lele avait l'air plutot gentil et sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:37

La jeune fille prit le milk-shake que Josh lui tendait. Elle bredouillas un merci, puis plus rien à part quelques sanglots.

- J'ai dis : Je m'appelle Josh et je suis définitivement en retard. Et tu es ??
Une si jolie fille ne devrais pas :
1° : Pleurée
2° : Etre seule
3°: Pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule ? {libre}   Seule ? {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle(LIBRE)
» Drague [libre]
» Tant que le loup n'y est pas...-libre-
» Guitare en main -libre-
» Nouveau venu... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser