Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

C'était la rentrée, Amanda arriva de bonne humeur en voiture au lycée, sans savoir que c'était aussi le premier jour de Kyle. Elle gara sa voiture, sortit et alla rejoindre Charlie qui l'attendait à l'entrée. La sonnerie retentit, et elle alla à son premier cours qui était musique.
Elle sursauta lorsqu'il vit Kyle à travers la vitre de la porte, en tenant sa flûte dans la main près à joué. Après, les cours défilé, et elle retrouva Kyle dans le couloir et parla avec lui quelque instant avant de partir avec charlie manger. Pendant le repas elle réfléchissait pour qui son coeur battait. Ensuite elle le quitta pour finir un devoir ayant peur d'avoir une mauvaise note ou de se faire passer un savon. Elle alla à la bibliothèque et commença à chercher. Mais elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait, et continua quand même à regarder dans les autres section. Elle alla ensuite s'asseoir sur une chaise désespérait, et espérait qu'un miracle vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

Je venais de me réveiller après une bonne sieste dans la bibliothéque, lorsque je voit Amanda, ma voisine, écroulée sur l'encyclopédie Volume 6. Elle n'était pas endormie, mais elle croisait les mains, comme si elle priait !

-Tu cherche quoi ?

Je n'ai pas eu de réponse tout de suite, mais après quelques secondes, elle releva la tête et ouvrît la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:29

La jeune fille regarda Lori, elle pensait sans doute qu'elle allait l'aidé, mais malgré que se soit sa copine, on pouvait pas dire qu'elle aimait la lecture, Amanda aussi non plus, et c'était pas tout les jours qu'on la voyait dans la bibliothèque.

-Ah, salut Lori, je cherche un livre sur les plantes...et j'ai du mal à trouvé !

Elle soupira, elle n'était pas très bonne lorsqu'il était question de chercher un livre, ou un mot dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche de Ses Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser