Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour du travail [Josh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

Stephen avait été au travail toute la journée et ce n’était pas une partie de plaisir. Il avait dut remplir des dossiers encore et toujours, ce qu’il ne supporte pas et il avait dut dire encore à certains employés que le lendemain même ils n’auraient plus d’emploi. A la pause déjeuner, il était partit manger seul dans un fast-food à côté de son bureau et il était revenu assez vite pour tout finir et pouvoir rentrer chez lui. Une fois à la maison, il rangea sa veste et posa son sac sur la canapé. Il partit dans la cuisine et ce prit un soda et il regarda dans les différentes pièces.

Y a quelqu’un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Arrow Lycée

Alors que Josh marchais pour arriver chez lui il vit que son père était rentrés. Furtivement il montas les marches du pérron puis ouvris avec délicatesse la porte. Sans faire de bruit il refermas la porte. Le jeune garçon se rendit a l'étage. Toujours a pas de loup il pénétras dans sa chambre avec une grande discrétion. Il posas son sac sur le lit et ce glissas en dessous. Josh sortis la boîte de "Wija" et l'ouvrit. Ces yeux s'éluminèrent en voyant ces magasines et il en cachas un autre qu'il avais acheter sur le retour et qu'il avais cachés dans son sac. Il enlevas également un contrôle de Maths sur lequel étais écrit en rouge : 3/20. Apprenez vos leçons et ne vous découragez pas., qu'il lanças négligemment dans sa chambre.

Cette fois il ressortis de sa chambre mais en claquant involontairement la porte. La voix de son père s'élevas alors du Rez-de-Chaussée
:

Y a quelqun ici ?

*Et mince grillés ! Moi qui est été si discret il a fallus que je claques la porte. Quel idiot...*

Je suis rentrés Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Stephen ouvrit son soda et entendit la voix de son fils Josh. Il eu un sourire, il ne devait pas s’attendre à le voir débarquer si tôt à la maison. Alors Stephen alla s’installer sur le canapé et prit le journal du jour pour le lire, quand il n’entendit plus un bruit à l’étage. Qu’est-ce que Josh pouvait bien faire là haut, Stephen posa son soda sur la table basse et monta les escaliers. Une fois en haut, il chercha son fils du regard, mais ne le trouva pas. Alors, il frappa à la porte de sa chambre et entra, personne, cependant, une feuille qui était au sol attira son attention. Il la prit et fronça les sourcils. Il alla sur la pallier de l’étage et regarda vers toutes les portes.

Josh, viens ici, tout de suite.

Stephen avait trouvé le devoir de son fils et il n’était pas très heureux de tout ça, en effet, son fils devait travailler ses maths et ne pas jouer aux jeux vidéos et Stephen, devrait encore sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

Josh entendis son père ouvrir une canette de soda.

*Ouf il se reposes cela me laisse le temps d'anticiper. Un plan, une idée, quelque chose, il me faut un endroit où me cacher. Ma chambre... Nan celle de Lori...*

Il courus se refugier dans la chambre de sa soeur.Malheureusement pour lui c'était trop tard son père avais été plus rapide que lui est avais découvert ce qu'il avais voulus lui cacher.

Josh, viens ici, tout de suite.

Il sortis de la chambre de Lori, tête baissée, résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

Stephen regarda les différentes portes et il vit Josh sortir de la chambre de sa soeur. Alors, il regarda son fils, qui baissait la tête. Stephen n'aimait pas crier sur ses enfants, mais cette fois, il ne pouvait pas faire autrement.

Tu vas devoir t'expliquer sur ta note, mais tu sais déjà ce qui t'attends. Plus de jeux vidéos, plus de sorties, seulement toi, dans ta chambre, et seul à faire des maths, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Josh ne revelevas pas la tête alors que son père à lui

Tu vas devoir t'expliquer sur ta note, mais tu sais déjà ce qui t'attends. Plus de jeux vidéos, plus de sorties, seulement toi, dans ta chambre, et seul à faire des maths, c'est clair ?

*C'est naze ce qu'il m'arrives ! J'ai travailler comme un dingue et ce... cet idiot de professeur, m'as saqués j'en suis sur ! C'est pas possible autrement ! J'avais appris toutes mes leçons refais mes exercices...

Mais papa je te jures que j'ai travaillés ! Le prof a dus me saqués... Il peux pas me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Stephen regarda Josh et attendit une réponse claire et précise. L'homme en parlerait avec Nicole ce soir et il lui expliquerait les raisons que Josh lui aurait donné et les deux garçons auraient une nouvelle discution, bie plus sérieuse et moins tendues.

Bien sûr, ton professeur n'a que ça à faire. Je t'ais vu plus souvent scotché à tes jeux vidéos qu'à tes livres et ne dis pas le contraire. Tu va donc avoir tout le loisir d'étudier dans ta chambre et on en reparlera avec ta mère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

Josh les yeux rivés sur ces basktes écoutés son père sans rien dire. Nerveusement, il se dandinnas d'un pied sur l'autre. Puis il levas la tête mais ne regardas pas son père droit dans les yeux. Il prit alors la parole, dans un espoir déspéré de réussir son plaidoyer

En reparler avec maman ? Mais tu peux pas me faire ça ! Déjà que quand j'ai fais faire mon devoir à Kyle c'étais limite mais là elle va me tuer !

*Vive les soutien de la part de mon père ! Il veut me faire croire qu'il a été parfais mais j'en doutes !*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:29

Stephen savait qu'il allait punir son fils et il ne passerait pas à côté. Ce dernier passait plus de temps devant les jeux vidéos que devant ses devoirs. D'ailleurs Dtephen avait prévenu Josh de ce qui l'attendait s'il ramenait des notes comme celle-ci. A la remarque de Josh, l'homme eu un léger sourire. Il n'avait pas tort, elle lui ferrait sûrement un sermon et Stephen aggrandit son sourire. Puis, il reprit son sérieux et fixa Josh dans les yeux.

Très bien, plus d'ordinateur, plus de télévision et surtout plus de jeux vidéos pendant jusqu'à ce que tu ramène une note correcte et je ne dis rien à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

Josh ne regardais toujours pas son père. Il l'écoutas parlés, puis fis une moue dubitative

* Et quand je vais ramener une note correcte tout ce que tu va trouver à dire c'est "Ce n'est pas assés Josh" et gna gna gna et gna gna gna*

Josh senatais la rage bouillonner en lui. Soudain il ne se retins plus et explosas

Travailler ! Travailler ! Tu n'as que ce mot là a la bouche. Tu ne t'es pas demandés si j'avais des problèmes avec un élève ou un prof. Non tout ce que tu sais dire c'est "Travailles Josh et tu pourras jouer a la console". Et depuis que Kyle à débarqué de sa planète tu n'as d'yeux que pour lui. Il est doués au lycée et au baskette. Tout le contraire de ton fils légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

Stephen regarda son fils, il voyait qu'il n'était pas content, mais il n'avait pas le choix. Le travail est une chose importante, surtout pour Josh qui a du mal. Puis l'homme allait parler, quand il écouta Josh parler puis s'énerver. Stephen se planta devant Josh et le fixa dans les yeux.

Ce n'est pas vrai Josh, tu es mon fils et je suis heureux comme ça. Ce que je sais c'est que toi et Kyle vous avez des différences et que toi tu es MON fils.

Il avait insisté sur le "mon" et il continua de parler.

Tu es mon fils et pour moi c'est très important que tu comprenne que tu es le seul et l'unique fils que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

Josh écoutais son père lui parlés... Il se calmais mais il n'étais pas pour autant satisfait de sa réponse

Oui bien sur je suis ton fils c'est indéniable mais tu le sais très bien que tu aurais préférés avoir un gamin doués pour le baskette et capable de pouvoir mémoriser l'encyclopédie en une après-midi. Au lieu de sa tu as eu un gosse incapable de te satisfaire quoi qu'il fasse. Tu essayes de faire bonne figure, tu me dis ce que je veux entendre et tu te caches à toi même la vérité...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:33

Stephen fut surprit des propos de Josh et croisa les bras en l'écoutant. Puis, il fronça les sourcils et le fixa dans les yeux.

Tu as le droit de croire ça, c'est ton droit Josh, mais tu es mon fils, tu as tes qualités et tes faiblesses, mais je suis fier d'être ton père, peut importe si tu penses le contraire, moi je t'aime et c'est tout qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

Josh fus fixer droit dans les yeux par son père. Il soutenas son regard non sans une certaine arogance... Après quoi son père lui parlas

Tu as le droit de croire ça, c'est ton droit Josh, mais tu es mon fils, tu as tes qualités et tes faiblesses, mais je suis fier d'être ton père, peut importe si tu penses le contraire, moi je t'aime et c'est tout qui compte pour moi.

Ces paroles le rassurèrent enfin. Au fond de lui il s'en voulus de s'être énervé mais il ne s'execusas pas pour autant. Il étais résolus a étudiés...

Bien... Si c'est ce que tu souhaites... Je me retires dans ma chambre pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Au boulot ou chez moi
Emploi : Professeur d'informatique à l'université de Washington
Loisirs : Etre avec ma famille
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Stephen eu un sourire aux propos de son fils.

Tout ce que je veux c'est que tu comprennes que tu es mon fils, le seul et unique et que tu dois t'améliorer pour réussir à avoir un bon travail plus tard et quand ta note sera au-dessus de la moyenne, je te battrait aux jeux vidéos.

L'homme sourit à Josh en parlant des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:41

Vérouillage
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retour du travail [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail [Josh]   Retour du travail [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du travail [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Résidences :: Maison des Trager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser